RESTAURANT "LA PALMERAIE" A CARNON: A ÉVITER

Publié le par lesrecettesdepipouf

Nous cherchions un petit restaurant pour passer une petite soirée en famille. Nous nous sommes rendus sur le port de Carnon (34) pour déguster une cassolette de moules. Après avoir regardé un peu nous avons choisi le restaurant "la palmeraie" situé sur le port.

Erreur fatale! Il y avait tres peu de monde car le temps n est pas terrible. Comande de l apero et des moules avec beaucoup de difficultés car la machine ne marche pas top... ou c est le serveur? Bref, commande passée et 5 min après, arrivée des moules. Et de l apero 3 min après! Nous avons donc bu l apero et ensuite mangé les moules tièdes! Aucune moule de nettoyées, la sauce qui devait etre de la crème était une espèce de béarnaise ignoble! Le pain avait quelques jiurs d avance sur nous également! La formule etait à volonté mais tres franchement je n'ai vu personne recommander un deuxième plat. Les desserts étaient industriels mais mangeables. Cote addition ce n était pas triste non plus. La carte bleue ne marche qu au bar. Direction donc le bar. On me demande de vérifier l addition. ?.qui n était pas la mienne. Je réclame et là c est la caisse qi tombe en carafe! La serveuse demande a un autre serveur le montant approximatif de ma facture! Réponse. ?. C est environ x €! Oui a peu près ça ! Je rêve ! Apres avoir dis que souvent un papier et un crayon marche mieux, le serveur sort son portable pour calculer ma note. Apres un rapide calcul de tête, je tombe d accord avec lui!

Bref, le repas n était pas bon, le service laisse à désirer et rien ne marche. Heureusement qu'il n'y avait que 4 tables

A éviter si vous souhaitez mange!

Publié dans RESTAURANTS

Commenter cet article

des recettes 12/07/2014 18:08

j'espère que vous aurez plus de chance la prochaine fois

lesrecettesdepipouf 20/07/2014 12:49

Je crois malheureusement qu'il n'y aura pas de prochaine fois dans ce resto !

les gourmands disent d'Armelle 08/07/2014 22:52

La galère punaise !!!!

lesrecettesdepipouf 20/07/2014 12:51

Ouais bon ce n'est qu'un resto de port mais quand même, pas top !!