LE BLOG DU MOIS D'AOUT

Publié le par lesrecettesdepipouf

Une fois n'est pas coutume, ce ne sera pas un blog mais plutôt un restaurant qui aura ravi mes papilles durant mes vacances dans le sud. 

 

Le 9 août dernier nous avons été visité Béziers et ce juste avant la Féria. Nous sommes tombés par hasard sur une petit restaurant au grès de notre visite au coeur de Béziers. Il se nomme LE PETIT MONTMARTRE et se situe 2 Place de la Madeleine (téléphone 04.67.28.56.54 pour les amateurs). Vous pouvez également visiter son site internet : lepetitmonmatre.net

 

Nous avons pu déguster un tartare de boeuf (du merlan) coupé au couteau accompagné de chips de carottes et de pommes de terre ainsi qu'une salade. Mon épouse vait pris quant à elle toujours du boeuf (merlan) mais cuit qui fondait littéralement dans la bouche. 

 

En dessert il y avait un parfait au fraises pour moi et une panacotta avec un compoté d'abricot pour madame. Le tout était fait maison.

De plus vous aurez droit à un excellent accueil de la part du chef qui ne manquera pas de vous expliquer quelques recettes et vous donnera de bons tuyaux pour visiter Béziers (en vous offrant de plus une carte et quelques anecdotes).

Le tout pour un prix très résonnable de 54 euros avec l'apéro et le menu pour les enfants.

 IMG00612-20120809-1513.jpg

Publié dans Le blog du mois

Commenter cet article