RESTAURANT A L'HONNEUR : RESTAURANT KLAUSS

Publié le par lesrecettesdepipouf

Je vais essayer de vous faire découvrir quelques restaurants que j'ai appréciés ou moins. Mais dans tous les cas, seul votre palais pourra juger de mes commentaires.

klauss-2.jpg klauss.jpg

Nous ne nous étions pas rendu au Restaurant KLAUSS à Dossenheim Sur Zinsel (67330) depuis le changement de propriétaire. Trop déçus par l'amabilité des anciens propriétaires, nous avions depuis du mal à réserver dans cet établissement ! 

 

Quelle ne fut pas notre surprise lors de notre arrivée au restaurant ce 2 mars 2014 ! Tout avait changé. Accueil moderne dans un cadre ancien, le personnel à l'écoute et aimable, un changement radical de style et de cuisine. Bien que gardant un côté cuisine alsacienne, le chef a rénové intièrement sa carte et mérite bien son statut de maître restaurateur.

 maitre-resto.jpg

Biensûr la tarte flambée trône en bonne place, mais certaines sont totalement anticonformistes !

 

Nous avons pris un menu à 26,50 €. Pour cela nous avons eu 3 amuses bouches (une compotée de betterave, une timbale aux noix de pétoncle et un fromage blanc aux herbes), ensuite il y avait une tarte flambée au boudin noir et pommes. Très surprnante mais trés bonne.

En plat principale c'était des côtés de cerf (sentant juste un peu trop le goût de grill) avec des spaëtzes, une purée de carotte et des apserges vertes. La cuisson était pas mal (sauf le cerf) et les goûts étaient là.

Enfin pour le dessert, il y avait un assortiment avec une crème brûlée (bonne), une boule de glace à la contiture de lait (très bonne et deux cannelés...qui eux étaient totalement ratés ! Trop cuit (même brûlés!) et trop sec.

 

Bref pour le prix et le style, ce n'était vraiment pas si mal !!

 

A renouveler donc !

Visitez le site internet du restaurant : http://www.restaurant-klauss.fr/

 

Publié dans RESTAURANTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article