750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog a 3 ans aujourd'hui ! Je sais que je suis un, peu moins présent pour le

Le Blog a 3 ans aujourd'hui ! Je sais que je suis un peu moins présent pour le moment, mais c'est uniquement dû à mon boulot. Tout devrait pouvoir rentrer dans l'ordre les tous prochain jours et je ne manquerai pas de vous donner mes recettes de bûches de noël. Cette année je vais me lancer dans une bûche ricotta, mascarpone et poire! Mais chut, c'est pour le père noël celle-ci

Le Blog a 3 ans aujourd'hui ! Je sais que je suis un peu moins présent pour le moment, mais c'est uniquement dû à mon boulot. Tout devrait pouvoir rentrer dans l'ordre les tous prochain jours et je ne manquerai pas de vous donner mes recettes de bûches de noël. Cette année je vais me lancer dans une bûche ricotta, mascarpone et poire! Mais chut, c'est pour le père noël celle-ci

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article