750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog du mois

Chaque mois je vais mettre à l'honneur un blog que j'ai particulière apprécié par ses recettes ou sa mise en page. Pour ce premier mois je vais mettre à l'honneur le blog de La Cuisine des Délices qui a été le premier à me référencer sur son blog. 

Ce blog est très complet et comporte une très grande variété de recettes (276 à ce jour). Je vous invite donc à le découvrir et à déposer vos recettes.

http://www.la-cuisine-des-delices.eu/_/rsrc/1309007732891/config/customLogo.gif?revision=7

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
merci pour de me faire découvrir ce blog je vais le visiter bonne nuit
Répondre