750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG DU MOIS DE JUIN 2012

Nouveau mois, nouveau blog. Le blog que je vous propose ( Papilles et Pupilles ) en ce mois de juin est un blog que j'ai découvert récemment mais que je trouve extrêmement bien fait. Très complet et très conviviale je vous invite à le visiter sans plus attendre. 

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire de ma part.

 

Pain au romarin
Publié dans Pains salés par Anne le 30 juin 2005

Pain au romarin Un pain estival tout à fait délicieux ! Il est excellent avec de la viande au BBQ ou une simple salade de tomates. Il vous faut : 240 ml d’eau 120 ml de lait 2 cuillers...

Pain au romars
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article