750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RESULTAT DU CONCOURS

Comme promis voici la gagnante du concours : commentez ce blog et gagnez un livre.

 

Après tirage au sort de ma fille...une main innocente comme son père ;o), c'est Amélie (commentaire numéro 5) qui a remporté le livre. Je vous invite à visiter son blog confession d'une gourmande.

 

Elle recevra dans les prochains jours le livre LA CUISINE DES PETITS CHEMINS.

 

Merci à tous pour votre participation.

 

Les recettes de Pipouf

51ZQzZIGATL. SL500 AA300

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bravo à elle ^^<br /> <br /> <br /> c'était un super concours et en plus c'est ma coupine :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et je ne manquerai pas de renouveller ce petit concours;<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bonne vacance si ce n'est déjà fait !<br /> <br /> <br /> <br />