5 Juillet 2012
Je cherchais une entrée froide et simple à réaliser à base de champignons. Je crois que je l'ai trouvé !
Préparation : 15 min
Ingrédients pour 6 assiettes :
Préparation :
Casser le pieds des champignons et éplucher le chapeau.
Emincer finement (2 mm environ) et disposer les tranches sur les 6 assiettes.
Laver le basilic et le sécher.
Presser les deux citrons et verser le jus sur champignons. Ajouter un filet d'huile d'olive.
A l'aide d'un économe, tailler des copeaux de parmesan ou de comté et les répartir sur les 6 assiettes.
Saupoudrer de fleur de sel et de poivre. Terminer en parsemant de basilic.
Mettre au frais pour une à deux heures.
Voilà c'est tout !
champignons, champignons de paris, carpaccio, entrée, entrée froide, parmesan /http%3A%2F%2Fwidget.hellocoton.fr%2Fimg%2Faction-on.gif)