24 Octobre 2013
Je venais d'acheter du cabillaud et des noix de pétoncles et je cherchais une recette pour faire une sauce avec les noix de pétoncles. Un petit tour sur Google et je découvre cette recette sur 750gr. Bon j'ai modifié quelques petites choses, mais l'esprit reste le même ! A essayer sans plus tarder
Préparation : 5 min
Cuisson : 10 min
Ingrédients :
Préparation :
Emincer et faire revenir les échalotes dans une noix de beurre.
Ajouter le vin blanc et laisser réduire de moitié environ. Verser le fumet de poisson et l'extrait de vanille. Baisser le feu et poursuivre la cuisson à feu doux.
Dans une poêle, faire revenir les noix de pétoncles dans une noix de beurre pendant 2 min environ. Attention à surveiller la cuisson. Réserver.
Avant de servir, verser la crème liquide dans la sauce pour la lier. Ajouter les noix de pétoncles....et déguster avec des tagliatelles ou comme moi avec des filets de cabillaud farinés et une timballe de riz blanc !
noix de pétoncles, sauce, poisson, vanille, saint jacques, crème /http%3A%2F%2Fwidget.hellocoton.fr%2Fimg%2Faction-on.gif)