750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

GATEAU DES ANGES AU CITRON

GATEAU DES ANGES AU CITRON

Mimouf avait 6 blancs d'oeuf en stock. Il fallait donc faire un gâteau avec. Les meringues... déjà fait ! Financiers... déjà fait ! Du coup j'ai réalisé cette petite recette toute simple​ avec les filles ! A vous de la découvrir !

​Préparation : 15 min

Cuisson : 25 min à 180°C (T°6)

​Ingrédients :

  • 250 gr de sucre en poudre
  • 150 gr de beurre fondu
  • 75 gr de farine
  • 75 gr de maïzena
  • 6 blancs d'oeuf
  • 1 zeste de citron non traité

​Préparation :

 

Dans un saladier, mélanger la farine, le sucre et le zest de citron. ​

 

Ajouter le beurre fondu et mélanger le tout pour obtenir une pâte homogène.

 

​Préchauffer le four à 180°C.

​Battre les blancs en neige très fermement. Les incorporer délicatement et peu à peu dans la pâte.

Beurrer un moule et enfourner le pour 25 min environ.​

 

​Reste plus qu'à attendre qu'il réfroidisse... oui je sais, c'est dur !! 

 

Faites moi partager Vos Réalisations, vos expériences ET Vos Remarques verser this recette en me laissant commentaire non.
Il permettra d'Improving this recette and / or mon blog.
GATEAU DES ANGES AU CITRON
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article